Témoignages

Témoignages de jeunes Belges qui se sont rendus aux JMJ de Rio en 2013

19282835732_6a1c4a9fc8_o

Pour moi je dirais que les JMJ m’ont redonné des peps dans ma foi! J’ai vraiment ressenti l’amour de Dieu à chaque moment où nous etions tous réunis! Ne pas parler la même langue mais pouvoir se comprendre malgré tout et tisser des liens d’amitiés ca c est vraiment Dieu qui agit à travers nous.

Jessica, Bruxelles

Ces JMJ m’ont permis de voir plus l’amour de Dieu à travers les gens qu’on a rencontré, j’ai appris de nouvelles chose pour ma foi …. Personnellement, je suis rentré de Brésil avec une question dans ma tête qu’est ce QUE j’en fais avec l’amour de Dieu dans ma vie ? J’espère que j’ai apporté une petite pierre.

Kofi, Bruxelles

Madrif joie

Chaque jour, Jésus était avec nous, sous la pluie, sous le soleil, dans nos peines, lorsque nous chantions et dansions comme des fous de joie et d’amour parce que le feu de l’esprit Saint brûlait en nous.

Garder ce cadeau pour moi seule, serait de l’égoïsme. Malheur à moi si je ne le partage pas car si jésus m’a choisit, c’est parce qu’il compte sur moi pour donner à d’autres jeunes une grande soif de le rencontrer aussi.

C’est avec un grand OUI que je vais partager ce cadeau avec les jeunes du monde entier ; si comme moi ils rencontrent Jésus, plus jamais ils ne se sentiront seuls.

Céline, Bruxelles

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s